A suivre aujourd'hui... ATOS

le
0

(AOF) - Atos a finalisé l'acquisition des sociétés de conseil du secteur de la santé suivantes : Pursuit Healthcare Advisors, Conduent's Healthcare Provider Consulting et Conduent's Breakaway Group. Ces acquisitions font suite à celle d'Anthelio Healthcare Solutions en 2016 et vont permettre au spécialiste de la transformation digitale de renforcer sa présence sur le marché en pleine croissance de la santé numérique aux Etats-Unis. Environ 400 consultants spécialisés dans le secteur de la santé rejoindront Atos.

A la suite de ces acquisitions le groupe générera dans le secteur de la santé plus d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires sur base annuelle.

Ces nouvelles acquisitions apportent à Atos une expertise reconnue dans le domaine du conseil dans le secteur de la santé et notamment dans l'adoption des technologies numériques, la gestion des programmes et des projets, la capacité à mettre en place et à optimiser le dossier médical électronique, et à analyser les données médicales. Cela renforcera le périmètre et l'impact des services dédiés à la santé de la division Business & Platform Solutions d'Atos.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant