A suivre aujourd'hui... ASSYSTEM

le
0

(AOF) - Assystem a enregistré une croissance de 1,% (dont +1,5% de croissance organique, +0,5% d’effet périmètre et -1% d’effet de la variation des taux de change) de son chiffre d'affaires au troisième trimestre à 221 millions d'euros. Cette hausse résulte de l’évolution sur le trimestre, dans un contexte Oil & Gas défavorable, des chiffres d’affaires de Radicon et du Staffing, qui pèse à hauteur de -3,0% sur la croissance organique enregistrée pour le trimestre.

Sur l'ensemble des neuf premiers mois de son exercice, Assystem a vu son chiffre d'affaires progresser de 5,3% (+5,5% en organique) à 701,3 millions.

Compte tenu de la bonne dynamique de ses trois secteurs majeurs (Aerospace, Automotive et Nuclear), qui représentent 75% de son chiffre d'affaires consolidé, et de l'amélioration relative attendue au quatrième trimestre sur les niveaux d'activité de Radicon et du Staffing, Assystem maintient son objectif de croissance organique à change constant supérieure à 5% pour l'ensemble de l'exercice 2016.

Le groupe confirme aussi son objectif d'une marge opérationnelle d'activité en progrès par rapport aux 6,4% du chiffre d'affaires enregistrés en 2015 et d'une génération de free cash flow de l'ordre de 4% du chiffre d'affaires.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant