A suivre aujourd'hui... ARKEMA

le
0

(AOF) - Arkema a annoncé que sa filiale Bostik, un des leaders mondiaux des colles et adhésifs destinés à l'industrie, à la construction et au grand public, a inauguré sa nouvelle usine de production à Dallas, une première au Texas. Elle fait partie des sites stratégiques de Bostik implantés dans le monde. Ce site de production est dédié aux colles carrelage et produits de préparation des sols.

“Nous sommes heureux d’accroitre notre capacité de production et de développement aux Etats-Unis” a déclaré Bob Marquette, Directeur de la région Amériques. "Dallas est un marché clé pour les nouvelles constructions. Disposer d’un site de production au cœur de cette région à forte demande est extrêmement important. Notre nouvelle usine va nous permettre de répondre à la demande de nos clients avec des produits de qualité, un service technique sur site, et une logistique de pointe en termes de temps, coûts, et stockage."

La mise en service de cette nouvelle usine suit les récentes ouvertures des sites de production en Inde, en Malaisie et au Brésil et vient compléter le maillage industriel déjà existant aux Etats-Unis. Elle renforce l’expertise de l’entreprise dans les domaines des colles carrelage et des produits de préparation des sols, issus de la plateforme technologique de pointe des liants à base de polymères modifiés (PMB).

Cette usine hautement automatisée aura un impact significatif sur l’amélioration de la sécurité sur site, la qualité des produits et la productivité. Au-delà de l’activité de production, le site de Dallas accueillera les clients dans des locaux ultra-modernes pour les former sur l’application de tous les produits Bostik. Programmées régulièrement, ces formations seront adaptées à chaque profil de clients : distributeurs, grossistes, artisans, entreprises de construction, architectes, prescripteurs chantiers.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant