A suivre aujourd'hui... AMPLITUDE SURGICAL

le
0

(AOF) - Sur le premier trimestre (juillet - septembre) de l’exercice 2016-17, le chiffre d’affaires d’Amplitude Surgical ressort à 17,3 millions d'euros, en progression de 23,2% en publié et de 21,4% à taux de changes constants. Sur le marché français, le spécialiste des technologies chirurgicales destinées à l’orthopédie pour les membres inférieurs continue de gagner de nouveaux clients et d’accroître ses parts de marché : son chiffre d’affaires est ressorti à 10,1 millions d’euros, en progression de 20,4%.

La croissance des ventes internationales du 1er trimestre, +22,9% à taux constants à 7,16 millions d'euros, provient tant des filiales du Groupe, +18,9% à taux constants, qui contribuent à plus de 80% de l'activité internationale, que des distributeurs, +42,6% à taux constants.

Olivier Jallabert, PDG d'Amplitude Surgical, déclare : " La forte croissance de notre activité, uniquement organique, enregistrée en ce début d'exercice poursuit celle des trimestres précédents. Notamment, les ventes de Novastep, nos solutions innovantes pour la chirurgie des extrémités, enregistrent un quasi doublement et contribuent maintenant à près de 8% de notre chiffre d'affaires. Ainsi, l'affirmation du succès de nos nouveaux produits et les développements attendus sur d'importants marchés contribueront à la poursuite d'une croissance marquée, avec l'objectif d'un doublement du chiffre d'affaires en 5 ans, et à la conquête de nouvelles parts de marché. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant