A suivre aujourd'hui... AMOEBA

le
0

(AOF) - Amoeba a annoncé la signature d’une lettre d’intention en vue d’un accord définitif qui porterait sur la distribution de son produit par Aqua-Serv pour 5 ans, avec une exclusivité d’un an dans trois nouveaux états nord-américains (Californie, Nevada, Arizona) - et sous réserve de l’autorisation de mise sur le marché (AMM) qui pourrait intervenir fin 2016.

Le producteur d'un biocide biologique capable d'éliminer le risque bactérien dans l'eau précise que cette nouvelle lettre, en date du 14 juillet 2016, fait suite à celle signée il y a un an avec Earthwise Environmental pour la distribution de son produit dans 5 états (Illinois, Indiana, Wisconsin, Texas et Oklahoma).

" Ce nouvel accord nous permet de prendre pied à terme dans l'un des états les plus dynamiques des Etats-Unis en matière de protection de l'environnement. La Californie compte en effet la plus forte concentration d'entreprises innovantes attentives aux dernières évolutions écologiques. Notre solution est déjà plébiscitée par de multiples entreprises à la recherche d'une alternative écologique en matière de traitement des eaux industrielles." indique Fabrice Plasson, Président du directoire d'Amoeba.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant