A suivre aujourd'hui... ALTAREA COGEDIM

le
0

(AOF) - Altagroupe, société détenue à 100% par Alain Taravella et holding de contrôle d’Altarea SCA, prend une participation dans le capital de l’éditeur de logiciels, Openfield, à hauteur de 25% environ. Ce spécialiste de la gestion et de l’exploitation des données dans les lieux connectés développe une solution de business intelligence et de customer relations management déjà expérimentée au Qwartz, premier centre commercial régional connecté.

Cette prise de participation accentuera indirectement l’expertise Altarea Cogedim en matière de connaissance client et devrait permettre au Groupe d’étendre ce savoir-faire dans des conditions privilégiées à d’autres centres détenus en patrimoine.

« Cette prise de participation au sein du capital de la société Openfield témoigne de notre volonté constante d’innover, d’inventer, de créer. Ceci fait partie intégrante de notre ADN. Avec Openfield, nous accentuons encore notre leadership en matière de foncière connectée. Et ce, pour le plus grand bénéfice de nos clients envers lesquels nous serons en mesure d’offrir une palette de services toujours plus ciblés. Cet outil de business intelligence constitue une clé de lecture supplémentaire des parcours clients et représente un outil d’aide à la décision remarquable dans la gestion quotidienne de nos centres commerciaux », a déclaré Alain Taravella, PDG d'Altarea Cogedim.

.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant