À Sarcelles, le père de l'ex-maîtresse de DSK parle

le
0
André M'Bissa, le père de Marie-Victorine, a été contacté par l'avocat de Nafissatou Diallo, Kenneth Thompson.

Quand il évoque Dominique Strauss-Kahn, qu'il a connu lors de ses années de militantisme à la mairie de Sarcelles, André M'Bissa, père de Marie-Victorine, la jeune femme qui a publiquement expliqué cet été avoir eu une «liaison» avec l'homme politique, prononce du bout des lèvres: «ce monsieur».

André M'Bissa montre une photo de sa fille Marie-Victorine,la jeune femme qui a publiquement déclaré cet été avoir eu une « liaison » avec DSK.
André M'Bissa montre une photo de sa fille Marie-Victorine,la jeune femme qui a publiquement déclaré cet été avoir eu une « liaison » avec DSK. Crédits photo : Jean-Christophe MARMARA/LE FIGARO

L'homme, âgé de près de 65 ans, qui vient de porter plainte pour «subornation de témoin», visant un adjoint du maire de Sarcelles, jette un regard amer sur l'ensemble des années écoulées depuis ce 10 février 1998, le jour où sa fille aînée a effectué une tentative de suicide. André M'Bissa est alors veuf, depuis près de deux ans. En rentrant chez lui un peu avant 13 heures, il trouve sur la table une lettre de sa fille, l'aînée de ses trois enfants.

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant