A.Sanchez : Le Bayern teste Arsenal

le
0

Selon le Daily Mirror, le Bayern Munich aurait manifesté son intérêt pour Alexis Sanchez, l’attaquant chilien d’Arsenal.

Alexis Sanchez dans le viseur du Bayern Munich ? A en croire certains échos de la presse anglaise, les Bavarois se seraient discrètement renseignés sur la disponibilité de l’attaquant international chilien de vingt-sept ans, auteur de douze buts et cinq passes décisives cette saison en Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Arsenal, l’ancien joueur du FC Barcelone pourrait faire l’objet d’une proposition concrète en cas d’ouverture pour le Mercato d’été.

Arsenal veut blinder A.Sanchez et Özil

Mais on pourrait néanmoins davantage se diriger vers une prolongation avec le club managé par Arsène Wenger. Selon le Daily Mirror, les Gunners s’activeraient en effet pour prolonger l’engagement d’Alexis Sanchez, qui percevrait aujourd’hui un salaire de près de 167 000 euros par semaine. Idem concernant son coéquipier et meneur de jeu allemand Mesut Özil. En revanche, David Ospina, Mathieu Flamini, Mikel Arteta et Tomas Rosicky seraient eux sur le départ, Granit Xhaka (23 ans, Borussia Mönchengladbach) faisant partie des cibles privilégiées du côté des arrivées.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant