A Rio, F. Hollande défend la candidature de Paris pour 2024

le
4

François Hollande a défendu vendredi 5 août à Rio de Janeiro la candidature de Paris pour les JO 2024, quelques heures avant le lancement des Jeux 2016. Durée: 00:51

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3366730 il y a 4 mois

    Pour faire des discours, voyages plaisirs et se goinfrer sur le dos des contribuables il est un champion et là les journalistes qui commentaient chaque déplacement/coûts sont muets !!!!!! Les profiteurs de la république.

  • m1234592 il y a 4 mois

    Chic c'est bidochon qui défend la candidature de Paris ! comme cela on a toutes les chances d'échapper à un nouvel échec économique. Je remarque au passage que bidochon et son expinguine écartent soigneusement Valérie Pécresse, pourtant Présidente de la Région, des discussions ...

  • dsta il y a 4 mois

    Bien sûr, nous n'en sommes qu'a une ardoise de 2200 milliards de dettes, alors on n'est plus à 10 milliards prés...vu que c'est l'Etat qui paie, selon Hollande!

  • gert12 il y a 4 mois

    Faut espérer que la France n'aura pas les jeux. Et pour 2 raisons: a) pour éviter devenir la cible de terroristes mais surtout parce que les syndicats feront tout pour casser les pieds au pouvoir en place à ce moment là.