A quoi ressemblera l'iPhone 6s dévoilé par Apple le 9 septembre ?

le
0
A quoi ressemblera l'iPhone 6s dévoilé par Apple le 9 septembre ?
A quoi ressemblera l'iPhone 6s dévoilé par Apple le 9 septembre ?

C'est donc le mercredi 9 septembre 2015 à San Francisco (États-Unis) qu'Apple va lever le voile sur son nouveau smartphone, dont les principales caractéristiques ont d'ores et déjà fuité sur Internet, via les sites high-tech spécialisés.L'iPhone 6s (en partie) déjà connu

Celui qui devrait être baptisé iPhone 6s ne subira vraisemblablement pas de profondes modifications sinon l'arrivée d'un nouveau processeur plus puissant, l'A9. Son design devrait être identique à l'iPhone 6, mais son écran de 4,7 pouces pourrait bien bénéficier de la technologie Force Touch, présente sur le dernier MacBook ainsi que sur l'Apple Watch. Il s'agit de rendre l'écran sensible à la pression du doigt, afin de distinguer un simple toucher d'une pression plus importante selon les usages.

Toutefois c'est du côté de la photo que l'iPhone 6s devrait le plus se démarquer de son prédécesseur, avec une caméra frontale (FaceTime) dotée d'un flash, d'un mode panorama et capable de filmer aussi bien en 1080p qu'en slow motion, jusqu'à 240 images par seconde. Quant au capteur principal (iSight), il pourrait passer de 8Mpx à 12Mpx et proposer une gamme étendue à quatre sous-pixels (vert, bleu, rouge et blanc) afin de gagner en luminosité lors des prises de vue la nuit ou dans des endroits sombres, ce qui a toujours été l'un des points faibles de l'iPhone. Certaines rumeurs évoquent même la possibilité de filmer en 4K.

Ce nouvel iPhone fonctionnera sous iOS 9, présenté au printemps dernier et qui comprend notamment une mise à jour de l'assistant vocal intelligent Siri, une nouvelle application d'information, de nouvelles fonctionnalités pour Plans ou Notes, l'optimisation de la batterie et la possibilité d'installer un bloqueur de publicités.

Selon toute logique, l'iPhone 6s devrait être décliné en une version iPhone 6s Plus de 5,5 pouces et les deux terminaux devraient être commercialisés dans la foulée, probablement dès le vendredi 18 ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant