"A quoi ça sert de vouloir plaire à tout le monde ?"

le
0
"A quoi ça sert de vouloir plaire à tout le monde ?"
"A quoi ça sert de vouloir plaire à tout le monde ?"

Caen-Monaco, c'est l'occasion d'aller prendre des nouvelles de celui qui, aujourd'hui en Russie, a porté les deux tuniques : Yohan Mollo.

Le championnat russe est en pause. Du coup, tu fais quoi en ce moment ? Là, je suis en Espagne, nous sommes actuellement en préparation. On reprend le championnat la semaine prochaine et on fait les dernières mises au point. Ça se passe bien. Je suis heureux de reprendre les chemins des terrains. Je me sens en forme.

Comment ça s'est fait ce départ en Russie, l'été dernier ? Je fais toute ma préparation avec les Verts, tout se passe bien et je pensais que j'allais rester. Pour la première rencontre, un match de coupe d'Europe, je suis remplaçant. Pour le premier match de championnat, aussi. Là, je n'ai pas envie que l'histoire se répète, à faire des allers-retours sur le banc. Mais j'accepte, ça ne sert à rien de faire du bruit. J'attendais ma chance, en espérant un changement. Sauf que les jours d'après, je suis encore sur le banc. Moi, je voulais finir ma préparation avant de décider de quoi que ce soit. Et là, on m'a fait comprendre que je n'étais pas une priorité. Alors, quand le Krylia, qui me suivait depuis le début du mercato, m'appelle et me dit qu'ils ont besoin de moi, et bien j'y vais ! Et d'ailleurs, je suis très content d'y être.

Elle ressemble à quoi ta vie en Russie ? Comme partout. Je suis casanier, je travaille dur. En tout cas, ce pays me plait, il ne me juge pas. Francky Vercauteren me fait confiance, et je la lui rends sur le terrain. C'est un super coach avec un super staff qui m'apprend plein de choses. Je prends des cours de russe aussi. Je suis quelqu'un qui aime bien les langues. Je parle espagnol, anglais et français. Là, le russe, c'est une nouvelle expérience qui me plaît bien. Je sais dire les choses de la vie courante. comment ça va, c'est "kak dila" merci c'est "spassiba". Je suis là quand même non ?!



Et t'es "là" aussi avec les femmes russes ? Ce sont de très belles femmes, mais honnêtement, en France, on a mieux quand même ! Les femmes russes ont de plus beaux visages, mais elles sont toutes à la mode mannequin.…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant