À qui les chansons de Bowie étaient adressés dans le foot

le
0
À qui les chansons de Bowie étaient adressés dans le foot
À qui les chansons de Bowie étaient adressés dans le foot

Un monument de la musique et de la pop culture s'est éteint dimanche soir. Depuis les hommages pleuvent et ses tubes inondent à nouveau internet et la TV. Cela pourrait se poursuivre dans le foot car les message peuvent s'appliquer désormais à beaucoup de situations du ballon rond.

  • Space Oddity - Tomas Rosicky


    "This is ground control to Major Tom. You've really made the grade". Ce n'est évidemment pas une chanson sur l'espace mais sur le milieu offensif tchèque, qui a signé à Arsenal en 2006 mais qui va dans quelques mois fêter ses dix années de présence au club. En effet, pour un mec constamment blessé, et qui n'a toujours pas foulé les terrains cette saison, il fallait le faire.

  • Changes - Jérôme Leroy, Xavier Gravelaine, Stéphane Dalmat


    "Ch-ch-ch-ch-Changes, don't want to be a richer man". Une belle dédicace à tous ces joueurs qui aiment connaître de nombreux clubs. Pas pour s'enrichir mais pour le plaisir de changer, de se dire que, comme le veut le refrain, ils peuvent changer avec le temps mais le temps ne peut pas les tracer.

  • Starman - José Mourinho


    "There's a starman waiting in the sky" c'est évidemment José Mourinho, le coach qui fait rêver la direction du Paris Saint-Germain depuis qu'elle a investit le club en 2011. Le Portugais est enfin libre, autant dire qu'au premier faux pas de Laurent Blanc, il va enfin venir permettre de "dream bigger". Mais de là-haut, de Londres quoi, il leur dit d'être patient. C'est dans le texte.

    John, I'm only dancing - Mathieu Valbuena


    "She turns me on, but I'm only dancing, don't get me wrong" Cette chanson, c'est Mathieu Valbuena qui implore l'arbitre après une grotesque simulation : ce n'était que de la dance, et en plus le défenseur m'a fait voler. Pitié, rangez-moi ce carton pour simulation, ça va me faire suspendre bêtement à force.

  • The Jean Genie - Neymar

    [BR…










  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant