A Plus Finance a dépassé ses objectifs de collecte annoncés

le
0

(NEWSManagers.com) - A Plus Finance a réalisé une collecte de 110 millions d'euros, auprès d'investisseurs institutionnels et individuels, et a investi 54 millions d'euros dans des PME françaises.

Ces chiffres dépassent les prévisions faites mi-décembre 2013 à Newsmanagers, par Fabrice Imbault, directeur du développement, qui tablait sur des souscriptions nettes de cent millions d'euros à la fin de l'année.

Dans le détail, 85 millions d'euros se sont dirigés vers des stratégies de financement des PME. Au cours de l'année, A Plus Finance indique avoir obtenu un mandat de gestion de 33 millions pour le compte d'une dizaine d'investisseurs institutionnels, précise un communiqué. Quant aux 25 millions d'euros restants, ils ont été investis en immobilier, essentiellement dans le cadre de l'OPCI A Plus Génération, investissant pour le compte de professionnels dans des projets de résidences non médicalisées à destination des seniors.

La société de gestion dispose désormais de 520 millions d'euros d'actifs sous gestion dont 180 millions en stratégies de dette privée, 240 millions en capital investissement de type " Equity " , et près de 60 millions en immobilier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant