À Paris, la gauche s'imposerait largement dans le XIVe

le
16
Nathalie Kosciusko-Morizet, qui se présente dans cet arrondissement, obtient 45% des intentions de vote au second tour contre 55% pour son adversaire PS, Carine Petit.

«J'ai choisi d'aller dans un arrondissement qui n'était pas facile, un arrondissement de reconquête. Je n'ai pas voulu aller me planquer dans le VIIIe, le XVIe ou le VIIe». Mardi, sur France Inter, Nathalie Kosciusko-Morizet a affronté le résultat d'un sondage PollingVox pour Libération, la donnant assez largement perdante dans le XIVe, où elle se présente comme tête de liste face à la socialiste Carine Petit… Plus tard, elle a indiqué croire «singulièrement peu» à ce sondage, soulignant cependant que «c'est une progression de sept points par rapport aux dernières élections législatives».

L'ex-ministre obtient 45 % des intentions de vote au second tour contre 55 % pour son adversaire PS alliée au PCF. En cas de triangulaire au second tour avec maintien de la liste centris...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le mercredi 6 nov 2013 à 00:31

    16-LA FRANCE N'EST PAS DUPE ET SAURA SE FAIRE ENTENDRE. Monsieur Hollande, votre place n'est pas à celle d'un chef d'état !!! vous êtes souriant, ouvert au dialogue, aimant le sport et la bonne bouffe, bref, vous semblez être un homme sympa …Alors, soyez un homme sympa en quittant ces fonctions, car vous n'avez pas les épaules assez larges pour en assumer la charge…Signé…La rédaction.

  • mlaure13 le mercredi 6 nov 2013 à 00:31

    15-Sachez, Monsieur le 'moi président', que la France n'est pas aveugle. L’état de grâce n'a duré que peu de temps et la France se réveille, et ceux qui on cru en vous, subjugués durant votre campagne, commencent à en avoir marre de votre immobilisme et de vos balades ! Sans parler de la honte que nous fait votre compagne qui est bien mariée, mais pas avec vous, et vit donc dans l'adultère avec notre président ! Ne pourrait-elle pas, au moins, rester discrète ?

  • mlaure13 le mercredi 6 nov 2013 à 00:30

    14-Et d'appeler à vous une certaine catégorie de population en promettant le droit de vote (à un certain niveau) aux étrangers. Je ne vais pas fustiger moi-même, mais allez donc passer vos vacances dans certains pays …mais pas en tant qu'invité des autorités...en bas, avec le peuple !! Vous verrez comment cela se passe …Mais c'est vrai, avec vos appels aux voix, nous devons nous taire devant les musulmans que vous voulez si bien intégrer …

  • mlaure13 le mercredi 6 nov 2013 à 00:30

    13-Soyez transparent comme vous disiez l'être ! Beaucoup de Français aujourd'hui s'interrogent, et doutent de vous à juste titre. Même les gens de gauche qui ont voté pour vous, doutent et ne croient plus en vous. Fin 1981, lors d'un sondage, plus personne n'avait voté pour François Mitterrand, dont vous vous réclamez être le fils spirituel. Mais contrairement à lui, vous n'avez aucun charisme hormis celui d'avoir gesticulé durant votre campagne.

  • mlaure13 le mercredi 6 nov 2013 à 00:29

    12-Dois-je vous rappeler que la Côte d'Ivoire a chassé les ressortissants français de façon violente, et que des soldats français sont morts pour les défendre ? Vous disiez 'moi président' je serai celui de la transparence. L Fabius fustige Nicolas Sarkozy qui a reçu le président de la Syrie, Et vous… Vous recevez en catimini le tyran sunnite Hamad Ben Issa El-Khalifa, roi du Bahreïn. Alors pourquoi ne pas l'avoir invité de façon officielle ?

  • mlaure13 le mercredi 6 nov 2013 à 00:29

    11-.Mais une fois que l'on est au pied du mur on le voit mieux, et c'est dans ce mur que vous menez la France. L'Europe, le monde sont en crise, mais ce n'est pas la faute de N Sarkozy. Mais il est vrai que la France n'est pas concernée … C'est un pays riche aucunement concerné par la crise. Vous annulez la dette de la Côte d'Ivoire, dont le montant aurait pu éviter aux salariés de P.S.A de se retrouver sur le tapis.

  • mlaure13 le mercredi 6 nov 2013 à 00:28

    10-Durant votre campagne vous disiez être au courant de tous les chiffres, ce qui 'moi président' vous permettait de vous engager sur des promesses à ce jour utopiques et irréalisables, car vous vous êtes rendu compte de la réalité des choses. Tout comme vous vous êtes rendu compte que la situation de la France n'est pas du fait de N Sarkozy, mais d'une crise mondiale. Mais c'est tellement plus facile de critiquer et tout mettre sur le dos de son adversaire,

  • mlaure13 le mercredi 6 nov 2013 à 00:28

    9-Savez-vous quelle est votre image à l'étranger ? Peut-être que durant vos balades au Tour de France, au Festival d'Avignon, aux J.O de Londres vous n'avez pas eu le temps de lire des journaux tels que 'The Economist' , 'Herald Tribune' ou encore 'Der Spiegel' Vous devriez pourtant, et vous seriez (désagréablement) surpris …Ils parlent de votre incapacité au niveau économique et de votre incapacité à gérer une crise. Au niveau économie vous devez être sur un nuage.

  • mlaure13 le mercredi 6 nov 2013 à 00:27

    8-Et de penser au Fort de Brégançon …Votre compagne s'y est rendue en avion pour vérifier qu'il n'y avait pas de risques d'être surpris par des paparazzis durant vos vacances. Qui a payé le billet ? Vous, elle, le contribuable ? Et les 14 cartons de coussins de luxe et le coût de réaménagement des accoudoirs des Falcon(450.000 ) pour y mettre du champagne…A la place du jus d'orange de votre prédécesseur, qui ne buvait pas d'alcool ! Vous n'aimez pas les riches, mais le luxe !

  • mlaure13 le mercredi 6 nov 2013 à 00:27

    7- belle notion du socialisme ! Vous n'aimez pas les riches, Mais alors vous ne devez pas vous aimer vous-même pas plus que tous les membres du Gvt que vous avez choisis.....tous fortunés! Car vous en faites partie …C'est si facile d'échapper à la fiscalité en créant des S.C.I...En ce qui concerne la valeur de vos appartements à Cannes, avez-vous versé un dessous de table à l'agent immobilier pour qu'il fasse une estimation si basse ?