À Paris, Christian Clavier bloque une rue pour déménager

le
1
Pour faire monter ses meubles dans son nouvel appartement du VIe arrondissement de Paris, l'acteur a fait bloquer une rue. Il a forcément suscité pas mal de grogne et mis le quartier en ébullition.

Mercredi, aux alentours de 10 heures dans une petite rue proche de la rue de Sèvres à Paris, on ne pouvait plus circuler. Embouteillage classique? Travaux comme il y en a tant dans la capitale? Accident? Pas tout à fait, il s'agissait de l'acteur Christian Clavier qui, emménageant dans un nouvel appartement avait décidé de bloquer la rue, rapporte le quotidien Le Parisien qui révèle le rififi suscité.

Selon le journal, une camionette suivie d'un grand camion ont stationnés au centre de cette ruelle étroite, et n'ont pas bougé d'un iota malgré les vives protestations et les bruits de klaxons des automobilistes bloqués et mécontents. Après plusieurs appels de plaintes auprès de la police, le commissariat a dépêché plusieurs agents sur place. Ils ont courtoisement demandé aux déménageurs de libérer la voie sous peine d'une amende pouvant aller jusqu'à 750 euros pour «entrave à la circulation».

Las, ne constatant aucune amélioration, c'est le commissaire de poli

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • paumont1 le jeudi 7 juin 2012 à 17:41

    quand on a supporté sarkozy on a tout les droits, non? comment les gens qui habitaient par là ne l'ont-ils pas compris???