A NOVO : Trois entreprises leaders du multimédia confient à A NOVO leur service après vente

le
0

IBM Global Services choisit A NOVO pour la gestion de son Service Après Vente en France et au Royaume Uni.

IBM Global Services a choisi A NOVO pour la gestion de l'ensemble de la chaîne logistique retour et la réparation des ordinateurs de la marque Lenovo en France et au Royaume Uni.

Le choix de ces deux pays s'inscrit dans le cadre du déploiement d'une stratégie paneuropéenne visant à optimiser auprès de partenaires privilégiés les coûts de garantie et la qualité de services pour les ordinateurs portables et de bureaux.

Ces contrats sont mis en ½uvre  par les centres d'Excellence d'Angers (France) et Larbert (Ecosse).


ASUSTEK confie à A NOVO son SAV en Italie et en Norvège

ASUSTEK a choisi A NOVO pour la gestion de l'ensemble de la chaîne logistique retour et la réparation de ses ordinateurs portables et de bureaux pour l'Italie et la Norvège.

Ces contrats sont mis en ½uvre par les centres d'Excellence de Saronno (Italie) et Oslo (Norvège).


A NOVO signe un contrat avec SCIENTIFIC ATLANTA EUROPE NV

A NOVO a obtenu l'agrément de SCIENTIFIC ATLANTA, l'un des leaders dans les technologies de transmission, du haut débit à domicile, des décodeurs, modems, vidéo interactive, internet à haut débit, voix sur IP...Cet agrément inclut la réparation de décodeurs numériques et à disque dur, marché en forte croissance au Royaume Uni.

Le site de Shipley (Royaume Uni) réalise cette prestation.

Richard Seurat, Président-Directeur Général d'A NOVO commente : « L'élargissement de nos relations avec des clients aussi exigeants et prestigieux sur plusieurs pays Européens démontre la pertinence de notre offre de services à valeur ajoutée paneuropéenne ; de plus, nous avons acquis au Royaume Uni une part de marché significative dans la réparation et le tri-test des décodeurs numériques et à disque dur, technologies en pleine expansion ».


A propos d'IBM/Lenovo
Lenovo est une entreprise technologique internationale innovante, née de l'acquisition par le groupe Lenovo de la division micro-informatique (PCD : Personal Computing Division) d'IBM. Aujourd'hui, ces deux entreprises visionnaires sont réunies sous la marque Lenovo. Le rachat historique de la division PCD d'IBM en mai 2005 a fait de Lenovo un leader mondial du marché des PC. Son chiffre d'affaires annuel s'élève à quelque 13 milliards de dollars et ses produits sont utilisés par des entreprises et des consommateurs du monde entier.

About Asus
Orientée vers les nouvelles technologies et intégrant les meilleures équipes d'ingénieurs en Recherche & Développement, ASUS bénéficie aujour'hui d'une solide renommée grace à la qualité reconnue de ses produits et innovations. En fournisseur majeur de solutions 3C (Computers, Communications & Consumer electronics: Informatique, Communications & Eléctronique Grand Public) ASUS propose une gamme complète de produits pour aborder le nouveau millénaire.
En 2005 ASUS a vendu près de 52 millions de cartes mères, c'est à dire qu'un PC de bureau sur quatre vendu l'année dernière dans le monde est équipé d'une carte-mère ASUS.

About Scientific Atlanta
Scientific Atlanta, qui est devenu une filiale  du groupe  Cisco le 24  février 2006, réalise  $1.9 milliards de chiffre d'affaires et est un des principaux fournisseur de réseaux de transmission pour l'accès haut débit à domicile,  décodeurs,  modems,  vidéo interactive et de voix sur IP. Scientific  Atlanta  s'appui  sur  un demi-siècle d' innovation.

A propos d'A NOVO
Avec un Chiffre d'Affaires de 293,8 M¤ et 4.700 collaborateurs, A NOVO est leader paneuropéen de la maintenance et la personnalisation des technologies numériques dans le cadre de l'offre Triple Play des grands Opérateurs des Télécommunications et du Multimédia (Voie/Données/Images). A NOVO dispose ainsi de 16 Centres d'Excellence européens et américains, gérant des volumes importants de produits avec un niveau de qualité reconnu. Pour plus d'informations, visiter notre site www.a-novo.com. 


Contacts
Mireille Arvier, Deputy CEO
Tel. : +33 (0)1 58 17 00 81

Marc Thoumyre, Communication
Tel. : + 33 (0)1 58 17 00 88  

ESIN Codes : FR0004152593 (actions), FR0000181174 (convertible bonds OCÉANE), FR0000341174 (ABSA), Bloomberg Code: NOVO FP ; Reuters Code : ANOV.L © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant