A NOVO : MISE EN ŒUVRE DE LA REDUCTION DE CAPITAL DECIDEE PAR L’ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 30 JUIN 2009

Boulogne-Billancourt, le 3 septembre 2009

Mise en ½uvre de la réduction de capital décidée
par l'Assemblée Générale Mixte du 30 juin 2009

Conformément aux décisions adoptées par l'Assemblée Générale Mixte du 30 juin 2009, le Président-Directeur Général, agissant sur délégation du Conseil d'administration du 23 juillet 2009, a constaté par décision du 2 septembre 2009 le caractère définitif de la réduction du capital social non motivée par des pertes adoptée par l'Assemblée Générale.

Cette réduction du capital porte le capital social de 54 613 400 euros à 5 461 340 euros, et la valeur nominale des actions de 8 euros à 0,80 euros. Les sommes prélevées sur le capital social ont été affectées au compte de prime d'émission où elles demeureront indisponibles.

La société rappelle que cette opération n'implique aucune modification de la valeur intrinsèque des actions.

à propos d'ANOVO : Avec un Chiffre d'Affaires de 350 M¤ et 5.700 collaborateurs (2007/2008), ANOVO est leader paneuropéen du service après-vente des technologies numériques dans le cadre de l'offre Triple Play des grands Opérateurs des Télécommunications et du Multimédia (Voix/Données/Images). ANOVO dispose ainsi de 20 Centres d'Excellence Européens, gérant des volumes importants de produits avec un niveau de qualité reconnu. Pour plus d'informations, visitez notre site www.anovo.fr.

Compartiment C d'Euronext Paris - ISIN FR0010698217 (actions regroupées)

ISIN : FR0004152593 (actions non regroupées), FR0000181174 (obligations convertibles OCEANE)

Bloomberg : NOVO FP, Reuters : ANOV.LN

ANOVO