A NOVO : FINALISATION DES OPERATIONS DE REGROUPEMENT

le
0

A ce jour, 99,14 % des actions anciennes ont été regroupées en actions nouvelles, à raison d'une action nouvelle pour 20 anciennes.

Les actions anciennes resteront admises aux négociations sur le compartiment des valeurs radiées d'Euronext Paris afin de permettre à leurs porteurs de les vendre ou d'en racheter afin de détenir des blocs de 20 actions.

Les opérations de regroupement prendront définitivement fin le 29 décembre 2011. Les actions anciennes restantes seront alors automatiquement regroupées et vendues d'office sur le marché. Le produit des ventes sera conservé par CACEIS CORPORATE TRUST, centralisateur des opérations, et reversé aux actionnaires titulaires des rompus, sur demande justifiée.

D'ici là, les actions anciennes continueront de conférer à leurs propriétaires un droit de vote en Assemblée Générale, la société ayant mis en oeuvre les procédures nécessaires à la participation de tous ses actionnaires en Assemblée Générale.

A propos d'ANOVO : Avec un Chiffre d'Affaires de 350 M¤ et 5.700 collaborateurs (2007/2008), ANOVO est leader paneuropéen du service après-vente des technologies numériques dans le cadre de l'offre Triple Play des grands Opérateurs des Télécommunications et du Multimédia (Voix/Données/Images). ANOVO dispose ainsi de 20 Centres d'Excellence Européens, gérant des volumes importants de produits avec un niveau de qualité reconnu. Pour plus d'informations, visitez notre site www.anovo.fr .

Compartiment C d'Euronext Paris - ISIN FR0010698217 (actions regroupées) ISIN : FR0004152593 (actions non regroupées), FR0000181174 (obligations convertibles OCEANE) Bloomberg : NOVO FP, Reuters : ANOV.LN

ANOVO
Direction Financière
Myriam Segura
Tél. : 01 58 17 00 82
msegura@a-novo.com


Communication
Marc Thoumyre
Tél. : 01 58 17 00 88
mthoumyre@a-novo.com

Information réglementée :
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-15454-CP_25-03-09.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant