A NOVO : A NOVO obtient quatre contrats significatifs avec ASUS, CPT, NINTENDO et VIAMICHELIN

le
0

ASUS confie à A NOVO la logistique retour des ses moniteurs PC en Europe à A NOVO

Le 30 Janvier dernier, A NOVO annonçait avoir été choisi par ASUS pour le service après-vente et la réparation de ses ordinateurs portables en Italie et en Norvège (communiqué du 30/01/07). Depuis ce contrat a été déployé en  France et au Royaume-Uni. Aujourd'hui, A NOVO a été également retenu pour réaliser la logistique retour et la gestion des échanges de tous les moniteurs PC d'ASUS en Europe.

Ce contrat paneuropéen, qui s'étend sur 15 pays, s'appuie sur le réseau de centres d'Excellence d'Houdeng (Belgique), de Malaga (Espagne), de Sarono (Italie), d'Angers (France), de Neufchatel (Suisse) et de Wolomin (Pologne), interconnectés par le système de E-tracking propriété d'A NOVO.

CHUNGHWA PICTURE TUBES Ltd. (CPT) choisit A NOVO pour la maintenance de ses panneaux LCD en Europe

A NOVO annonce la signature d'un contrat exclusif d'1 an renouvelable avec CPT, 5ème constructeur mondial de panneaux LCD pour de grandes marques (SAMSUNG, PHILIPS, SONY...) pour lesquelles A NOVO détient les agréments de réparation.

Ce contrat porte sur la maintenance et la réparation des panneaux LCD de 15" à 47" sur toute l'Europe y compris la Turquie et les Pays de l'Est. Ce service est réalisé sur le centre d'Excellence d'Angers (France), qui bénéficie d'une Salle Blanche de classe 1000.

NINTENDO choisit A NOVO pour le service après-vente de la WII en Espagne

A NOVO annonce la signature d'un contrat pour la maintenance et la remise à neuf des consoles de jeux WII et DS Little ainsi que les jeux et accessoires pour le marché Espagnol.

Ce service est réalisé par le centre d'excellence de Malaga (Espagne).

VIAMICHELIN choisit A NOVO pour la gestion du service après-vente de ses navigateurs GPS en Europe

A NOVO annonce la signature d'un contrat paneuropéen avec VIAMICHELIN (filiale à 100 % du groupe Michelin), fournisseur Européen de services numériques d'aide au déplacement et à la mobilité.

Ce contrat porte sur la gestion complète du service après-vente des systèmes de navigation GPS de VIAMICHELIN. Les centres d'excellence d'Angers-Beaucouzé, de Sarrono (Italie), de Houdeng (Belgique), de Malaga (Espagne), de Neufchatel (Suisse) et de Larbert (UK) déploient ce service sur la plan Européen.

"Cette démarche s'inscrit dans le cadre du développement européen de VIAMICHELIN sur le marché de la navigation, déclare Philippe Nahman, Directeur Commercial Europe de VIAMICHELIN. Il permet de répondre aux attentes et aux exigences des consommateurs afin de leur apporter toute la satisfaction qu'ils méritent."

Richard Seurat, Président-Directeur Général d'A NOVO commente : « Nous sommes fiers d'avoir été choisis par ces entreprises leaders dans leur domaine pour conforter leur service clients. L'obtention de tels contrats, pour la plupart à  l'échelle paneuropéenne et pour traiter de nouveaux produits en très forte expansion (GPS, écrans plats, Jeux vidéo, PC...) sur des sites existants sécurise la croissance profitable du groupe ».


A propos d'ASUS
Orientée vers les nouvelles technologies et intégrant les meilleures équipes d'ingénieurs en Recherche & Développement, ASUS bénéficie aujourd'hui d'une solide renommée grâce à la qualité reconnue de ses produits et innovations. En fournisseur majeur de solutions 3C (Computers, Communications & Consumer electronics: Informatique, Communications & Electronique Grand Public) ASUS propose une gamme complète de produits pour aborder le nouveau millénaire.
En 2005 ASUS a vendu près de 52 millions de cartes mères, c'est à dire qu'un PC de bureau sur quatre vendu l'année dernière dans le monde est équipé d'une carte-mère ASUS.

A propos de CPT
Chunghwa Picture Tubes Ltd. (CPT) a été créée en 1971. Afin de répondre aux besoins des individus en termes visuels, CPT se consacre avec enthousiasme au développement de nouvelles technologies de panneau LCD et fabrique différents produits d'une qualité impressionnante. Fondée depuis de nombreuses années sur des bases principales concrètes et solides en technologies d'affichage, CPT a connu une grande réussite dans le secteur. Parallèlement aux technologies supérieures d'une performance de champ de visée large, d'un temps de réponse plus rapide pour les images animées et d'une saturation élevée, etc., CPT développe continuellement de nouveaux produits, participe activement à l'amélioration de la qualité des produits ainsi que des services. Riche de sa philosophie d'entreprise « CREATION, PERFECTION et ESPRIT D'EQUIPE », CPT s'attache à offrir une ligne de produits entièrement développée et à se positionner comme un acteur phare des produits de télécommunication visuelle et un innovateur complet en matière de technologie optoélectronique.

A propos de NINTENDO
La société Nintendo Co., Ltd., basée à Kyoto, au Japon, est reconnue comme le leader mondial en matière de création de divertissement interactif. Le succès de Nintendo se résume brièvement en quelques données : plus de 1,4 milliards de jeux vidéo vendus à travers le monde, création de super stars telles que Mario® et Donkey Kong et lancement de franchises du type The Legend of Zelda® et Pokémon(TM). Nintendo fabrique et distribue à la fois le matériel et le logiciel de ses consoles de jeux vidéo dont Nintendo 64, NINTENDO GAMECUBE, Game Boy Advance et Game Boy (record de vente de consoles de jeu vidéo au monde avec plus de 120 millions d'exemplaires).

A propos de VIAMICHELIN
Filiale à 100 % du Groupe Michelin, la société ViaMichelin conçoit, développe et commercialise des produits et services numériques d'aide à la mobilité à destination des usagers de la route en Europe. S'appuyant sur l'expertise centenaire de Michelin dans le domaine du voyage, cette activité, lancée en 2001, s'adresse au grand public comme aux entreprises. Elle propose une offre complète de services (cartographie, itinéraires, hôtels, restaurants, info trafic, tourisme, etc.), accessible sur de multiples supports : Internet (www.ViaMichelin.com), téléphones mobiles, assistants numériques personnels (PDA), systèmes de navigation, etc.

A propos d'A NOVO
Avec un Chiffre d'Affaires de 293,8 M¤ (2005/06) et 4.700 collaborateurs, A NOVO est leader paneuropéen de la maintenance et la personnalisation des technologies numériques dans le cadre de l'offre Triple Play des grands Opérateurs des Télécommunications et du Multimédia (Voix/Données/Images). A NOVO dispose ainsi de 16 Centres d'Excellence européens et américains, gérant des volumes importants de produits avec un niveau de qualité reconnu. Pour plus d'informations, visiter notre site www.a-novo.com.


Contact:

François Lefebvre, Directeur Financier
Tel. : +33 (0)1 58 17 00 81
Marc Thoumyre, Communication Manager
Tel. : + 33 (0)1 58 17 00 88
ESIN Codes : FR0004152593 (actions), FR0000181174 (convertible bonds OCÉANE), FR0000341174 (ABSA), Bloomberg Code: NOVO FP ; Reuters Code : ANOV.L © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant