À New York, le World Trade Center présente son nouvel observatoire

le
0

Après avoir ouvert ses portes au public et accueilli ses premiers employés, le nouveau World Trade Center va inaugurer son observatoire. Un panorama incomparable sur la ville.

L'observatoire de la tour emblématique du nouveau World Trade Center à New York, la One WTC, ouvrira le 29 mai au public, ont annoncé mardi ses responsables. L'observatoire se situe sur trois niveaux, aux 100e, 101e et 102e étages de la tour de bureaux en verre la plus haute de l'hémisphère occidental, construite sur le site des attentats du 11-Septembre, au sud de Manhattan.

À 381 mètres de haut, les visiteurs pourront admirer tous les monuments et parcs célèbres de New York. Et par temps clair, ils devraient voir jusqu'à 60 km à la ronde. Le principal observatoire se trouve au 100e étage. Au 101e étage, les visiteurs trouveront café, restaurant et restauration légère. Et au 102e, un cinéma pour une présentation en 3D de la ville qui ne dort jamais.

L'entrée coûtera 32 dollars pour les adultes, 30 dollars pour les seniors et 26 dollars pour les enfants. L'observatoire sera ouvert sept jours sur sept, de 9h00 à minuit jusqu'au 7 septembre 2015, et de 9h00 à 20h00 ensuite, jusqu'au 5 mai 2016. Les réservations sont possibles à compter de ce 8 avril 2015. La One World Trade Center avait été terminée fin 2013 et ses premiers occupants ont emménagé en novembre dernier. Deux autres observatoires sont déjà très prisés des touristes à New York: celui de l'Empire State Building, ouvert jusqu'à 2h00 du matin, et celui du Rockefeller Center, «Top of the Rock», ouvert jusqu'à minuit.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant