Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

À Moirans, "il va y avoir du grabuge"
information fournie par Le Point 21/10/2015 à 11:11

« Je suis révoltée maintenant, il va y avoir du grabuge. Je n'ai plus rien à perdre ! » Dans sa caravane, entourée de sa mère et de sa soeur, Adèle Vinterstein pleure, elle est à bout. Les informations qu'elle reçoit sont très contradictoires, confie-t-elle à l'AFP. D'un côté, le secrétariat de son avocat lui indique que la dernière demande a été refusée, de l'autre les médias, indiquent qu'une autre demande est en cours.

Mais « si c'est refusé, on va faire ce qu'il faut faire », prévient-elle. « On a des soutiens dans des camps partout en France. Tout le monde va se révolter », poursuit sa mère, les larmes aux yeux, à ses côtés. Dans le camp, les gens du voyage interrogés par l'AFP assument avoir brûlé des palettes et incendié des carcasses de voiture, mais ils insistent sur le fait qu'il n'y a pas eu de blessé.

« La nuit a été calme »

Sortant devant sa caravane, Adèle Vinterstein éclate en sanglots. « Je n'ai pas fait ce qu'il faut pour mon fils, l'avocat n'a pas fait ce qu'il faut, et maintenant ils l'ont transféré à la prison de Villefranche », dans le Rhône, dit-elle. Au téléphone avec les pompes funèbres, elle tente de décaler les obsèques à jeudi, sans réponse ferme pour le moment.

À côté, des dizaines de bouquets de fleurs trônent en hommage à son fils, décédé le week-end dernier avec deux autres jeunes à bord d'une voiture qu'ils venaient de voler. Des bougies...

10 commentaires

  • 21 octobre 14:11

    et dire que marine risque la prison............pour les prieres..lol


Signaler le commentaire

Fermer