À Marseille, un chauffard tue un enfant et s'enfuit

le
0
Le conducteur a déplacé le corps inanimé avant de reprendre le volant. Lui comme son passager auraient été reconnus par des riverains.

Un chauffard était mercredi activement recherché à Marseille pour avoir renversé et tué un petit garçon de 4 ans. Le drame s'est déroulé mardi vers 20 h 30, boulevard de la Révolution, dans le quartier populaire de la Belle de Mai. Le garçonnet a été renversé par une camionnette dont le conducteur a pris la fuite. Grièvement blessé, il est mort quelques minutes plus tard à l'hôpital de la Timone où il venait d'être transféré.

Selon des témoignages recueillis par Europe 1, il y avait deux hommes dans le fourgon. Ils ont été reconnus par deux personnes présentes sur les lieux au moment de l'accident. Le passager serait un habitant du quartier, lui comme le conducteur du véhicule seraient connus par les riverains.

Ces éléments étayent les déclarations du procureur adjoint de la République, qui possédait déjà des renseignement sur le conducteur: «On nous parle d'un jeune homme qui habiterait dans le secteur», a indiqué Jean-Jacques Fagni, précisant

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant