A la veille des JO, France 2 dresse un portrait d'Usain Bolt

le
0
A la veille des JO, France 2 dresse un portrait d'Usain Bolt
A la veille des JO, France 2 dresse un portrait d'Usain Bolt

(Relaxnews) - L'athlète jamaïcain Usain Bolt sera au coeur d'une soirée spéciale JO organisée par France 2 et présentée par Marie Drucker le 26 juillet prochain, veille de la cérémonie d'ouverture de Londres 2012.

Au cours d'Ici Londres, prime entièrement consacré aux XXXes Olympiades, France 2 diffusera un documentaire en exclusivité sur la très attendue star du sprint. Réalisé par Gaël Leiblang, le documentaire retracera le parcours de l'homme le plus rapide du monde qui a fait sensation lors des JO de Pékin en 2008 en remportant trois médailles d'or.

Véritable immersion dans le quotidien du triple recordman, Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde reviendra également sur sa préparation pour les Olympiades de Londres. Les téléspectateurs plongeront dans les coulisses de ses entraînements, des différentes compétitions auxquelles il a participé, mais aussi de ses moments de détente.

Le documentaire accueillera un deuxième volet, diffusé le dimanche 12 août prochain, en clôture des Jeux Olympiques. Cette suite le suivra lors de la compétition londonienne, qui représentera sa deuxième participation à des JO.

Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde sera disponible en DVD, le 27 juillet prochain, jour de l'ouverture des Olympiades de Londres, en DVD et en Blu-ray, au prix de 19,99euro(s).

La soirée de France 2 Ici Londres sera présentée le 26 juillet dès 20h35 par Marie Drucker, en direct de la capitale anglaise, en compagnie de nombreux athlètes français.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant