À la une ce vendredi 8 juillet?

le , mis à jour le
0
François Hollande se rend au sommet de l'Otan en Pologne. 
François Hollande se rend au sommet de l'Otan en Pologne. 

Otan - Sommet de l'Otan à Varsovie, réunissant notamment Barack Obama, Angela Merkel, François Hollande et David Cameron, ainsi que les dirigeants de l'Alliance et de l'Union européenne. Sur fond de tensions avec la Russie, ils doivent entériner plusieurs décisions, dont celle de déployer quatre bataillons multinationaux en Pologne et dans les pays baltes.

Paris - Conférence des sociaux-démocrates européens, « Réfugiés, nos réponses progressistes », avec une intervention de Jeremy Corbyn, responsable du Labour, et une  conférence de presse de Sergeï Stanishev, président du PSE, et de Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste.

Justice - La cour d'appel rend sa décision dans l'affaire Lambert. Le 9 juin, l'avocate générale préconisait l'annulation de la tutelle de Vincent accordée à sa femme Rachel.

Justice - Bertrand Cantat poursuit en diffamation un ex-compagnon de sa femme Krisztina Rady qui l'avait accusé dans VSD de « terreur psychologique » et avait suggéré qu'il portait une responsabilité dans le suicide de cette femme en 2010.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant