À la une ce vendredi 19 février?

le , mis à jour le
0
Ce vendredi 19 février, le président s'exprimera pendant deux heures sur France Inter.
Ce vendredi 19 février, le président s'exprimera pendant deux heures sur France Inter.

Interview. François Hollande est l'invité du 18/20 de France Inter. Il s'envolera ensuite pour une tournée de cinq jours en Polynésie.

État d'urgence. Le Conseil constitutionnel, qui veille à la conformité des lois avec la Constitution, se prononce sur deux dispositions de l'état d'urgence instauré après les attentats du 13 novembre, les perquisitions et les interdictions de réunion contestées par la Ligue des droits de l'homme

Brexit. Deuxième jour du sommet européen consacré à la question du maintien du Royaume-Uni dans l'Union européenne. Les 28 chefs d'État et de gouvernement s'efforcent de conclure un accord avec Londres pour éviter un Brexit et une nouvelle crise majeure au sein de l'UE.

Afrique. Deuxième et dernier jour de la visite au Mali du Premier ministre français Manuel Valls, qui se rend ensuite au Burkina Faso.

Justice. Délibéré dans le procès en diffamation intenté par l'animatrice Karine Le Marchand à son ex-compagnon, l'ancien footballeur Lilian Thuram, pour des propos tenus à Canal+. Il avait affirmé n'avoir « jamais été violent » avec elle et qu'elle lui avait demandé une « compensation » pour les années passées ensemble. Estimant avoir été traitée de « menteuse », l'animatrice réclame un euro de dommages et intérêts....

Lire la suite sur Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant