À la une ce samedi 5 novembre...

le , mis à jour le
0
Dernier week-end de campagne pour accéder à la Maison-Blanche pour Hillary Clinton et Donald Trump.
Dernier week-end de campagne pour accéder à la Maison-Blanche pour Hillary Clinton et Donald Trump.

Dernière ligne droite vers la Maison-Blanche. Les candidats à l'élection présidentielle américaine entament le dernier week-end de campagne avant l'élection mardi 8 novembre, lancés dans une course frénétique pour convaincre les électeurs des États décisifs. Le républicain Donald Trump se rend successivement à Tampa, en Floride, puis à Wilmington, en Caroline du Nord, et enfin à Reno dans le Nevada. La démocrate Hillary Clinton se rend dans le sud de la Floride, puis rejoint la chanteuse Katy Perry sur scène à Pittsburgh (Pennsylvanie) dans la soirée. Les sondages sont toujours très serrés, donnant 2,4 points d'avance pour la démocrate, selon la moyenne des sondages à quatre candidats de Real Clear Politics.

Conférence nationale du PCF. Le Parti communiste français réunit sa direction, des parlementaires et des représentants des fédérations ce samedi à la porte de la Villette. Pierre Laurent, secrétaire national du PCF, devrait plaider pour un ralliement à Jean-Luc Mélenchon et son mouvement La France insoumise, en vue de l'élection présidentielle. Une candidature PCF  « n'est pas l'option que je privilégie », a expliqué à la presse Pierre Laurent vendredi.

Adama Traoré. Une manifestation doit partir à 13 heures de la place du Châtelet à la place de la République à Paris pour « réclamer la mise en examen des...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant