À la une ce samedi 26 mars?

le , mis à jour le
0
Dernier hommage rendu à la légende du football, Johan Cruyff au Camp Nou.
Dernier hommage rendu à la légende du football, Johan Cruyff au Camp Nou.

« Samedi qui sauve » - La Ville de Paris organise la première édition de « Samedi qui sauve », une initiation gratuite de deux heures aux premiers secours. Elle aura lieu sur le parvis de l'Hôtel de Ville et dans les mairies d'arrondissement.

NDDL - Date limite fixée par la justice pour l'expropriation des derniers habitants historiques du site prévu pour la construction de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Une manifestation contre ces expulsions est prévue à midi à Rennes.

Commémoration - 20e anniversaire de l'enlèvement de sept moines français dans leur monastère à Tibhirine, à 50 kilomètres au sud-ouest d'Alger, dont les têtes ont été retrouvées plusieurs semaines après. Les circonstances exactes de leur mort restent toujours floues. Leur histoire avait inspiré le film Des hommes et des dieux, de Xavier Beauvois avec Lambert Wilson.

Football - Le FC Barcelone rend hommage à Johan Cruyff, deux jours après le décès de la légende du football dans la ville catalane, avec un mémorial au Camp Nou. Le Barça, où le célèbre numéro 14 a bâti une partie de son prestige, ouvre un mémorial dans la tribune principale du Camp Nou où Cruyff a officié entre 1973 et 1978 avant de l'entraîner de 1988 à 1996. Une campagne a même été lancée sur Twitter par des supporteurs du club blaugrana pour...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant