À la une ce samedi 19 mars?

le , mis à jour le
0
François Hollande réunit le conseil de défense à l'Élysée.
François Hollande réunit le conseil de défense à l'Élysée.

Arrestation d'Abdeslam. Conseil de défense à 10 heures à l'Élysée. "Notre combat ne sera pas terminé et dès demain matin, compte tenu des informations qui m'ont été communiquées, je réunirai le conseil de défense", composé des ministres chargés de la sécurité et les principaux responsables sécuritaires français, a expliqué François Hollande lors d'un point presse vendredi soir.

Commémoration. François Hollande prononce une allocution en mémoire des victimes de la guerre d'Algérie et des conflits au Maroc et en Tunisie à l'occasion de la Journée nationale du souvenir Algérie-Maroc-Tunisie. Mais le choix de commémorer samedi, pour la première fois, le cessez-le-feu décrété le 19 mars 1962 en Algérie est contesté par de nombreuses associations d'anciens combattants et de Français rapatriés d'Algérie pour qui le 19 mars marque non pas la fin du conflit, mais le début de l'exil et du massacre de civils.

Salon du livre. Alain Juppé est au Salon du livre à 14 heures pour une séance de dédicaces de Mes chemins pour l'école et Pour un État fort (stand J.C. Lattès K65). Le Premier ministre Manuel Valls se rendra quant à lui au Salon du livre à 14 h 30. Enfin à 17 h 30, François Fillon dédicacera son livre Faire.

Earth Hour. Trois mois après la...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant