À la une ce samedi 12 novembre...

le , mis à jour le
0
C'est Sting qui donnera le premier concert. 
C'est Sting qui donnera le premier concert. 

Bataclan. La salle de concert rouvre ses portes ce samedi avec un concert du chanteur Sting. C'est le premier concert que va accueillir le Bataclan, presque un an jour pour jour après l'attaque terroriste qui y avait fait 90 morts. Les places en vente pour le concert du chanteur britannique ont toutes été vendues en une demi-heure. Les recettes de la soirée seront reversées à deux associations : Life for Paris et 13 novembre : Fraternité et Vérité. Après huit mois de travaux, la salle a été refaite de fond en comble, les familles des victimes et quelques officiels ont aussi été invités pour le concert.

Fed Cup. Les tenniswomen françaises affrontent la République tchèque à Strasbourg en finale de la Fed Cup. Les Tchèques vont tenter de remporter le titre pour la cinquième fois en six ans. Les Françaises ne partent pas favorites, mais leur capitaine Amélie Mauresmo compte sur la capacité des joueuses à se surpasser devant leur public. Elles espèrent décrocher un trophée qui leur échappe depuis 2003.

Rugby. Le XV de France rencontre les Samoa à Toulouse à 17 h 45 dans le cadre des test-matches avant d'entamer leur saison internationale. Les joueurs ressortent de deux semaines de préparation, ils vont devoir avant tout répondre au défi physique imposé par les Samoa. Les Bleus rencontreront ensuite l'Australie le 19 novembre et...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant