À la une ce mercredi 9 avril 2014...

le
0
Manuel Valls après son discours de politique générale mardi 8 avril.
Manuel Valls après son discours de politique générale mardi 8 avril.

Secrétaires. Au lendemain de son discours de politique générale et la confiance que lui a témoignée l'Assemblée nationale, Manuel Valls boucle ce mercredi la constitution de son gouvernement, avec la nomination d'une dizaine de secrétaires d'État.

Messier en appel. Ce mercredi aura lieu le procès en appel de l'ancien patron de Vivendi, Jean-Marie Messier, pour sa gestion du groupe de médias et communication. Il avait été condamné en première instance à trois ans de prison avec sursis et 150 000 euros d'amende, en janvier 2011.

Déj' à l'UMP. Le président de l'UMP Jean-François Copé invite les maires et élus locaux de l'UMP à un déjeuner au siège du parti pour les remercier de "la victoire sans appel" aux élections municipales, et préparer les prochaines européennes. Grève générale. Les grands syndicats grecs des secteurs public et privé appellent à une grève générale de 24 heures, la première de l'année, et à des manifestations, pour protester contre la poursuite des politiques d'austérité. Secteurs porteurs ! Pôle emploi présente ce 9 avril les résultats de son enquête annuelle sur les besoins en main-d'oeuvre et les intentions d'embauche des employeurs en 2014.

Ligue des champions. Enfin, au lendemain de la défaite du PSG face à Chelsea auront lieu, à partir de 18 h 45, les derniers quarts de finale retour de la Ligue des champions, avec Manchester United contre Bayern...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant