À la une ce mercredi 4 mai?

le , mis à jour le
0
Donald Trump devrait bientôt devenir le candidat républicain dans la course à la Maison-Blanche. 
Donald Trump devrait bientôt devenir le candidat républicain dans la course à la Maison-Blanche. 

États-Unis.Analyse et commentaires après la primaire dans l'État de l'Indiana qui, selon les sondages, devrait rapprocher Donald Trump de la nomination du côté républicain. Chez les démocrates, Hillary Clinton, qui dispose d'une avance extrêmement confortable, devrait l'accentuer.

Abattoirs. Commission d'enquête sur les conditions d'abattage des animaux de boucherie dans les abattoirs français : table ronde réunissant des représentants des syndicats d'abattoirs, avec la participation d'Éric Barnay, président de la Fédération nationale des exploitants d'abattoirs prestataires de services (FNEAP), Mathieu Pecqueur, directeur général adjoint de Culture viande, et Henri Thébault, membre du conseil d'administration de la Fédération nationale de l'industrie et du commerce en gros des viandes (FNICGV).

Initiative. Dans le cadre de la journée évasion 2016 Bleu blanc rouge, l'association Premier de cordée accueille au Stade de France 1 000 enfants hospitalisés pour une initiation au sport.Culture. Avant-première dans la cité phocéenne de la série française financée par Netflix Marseille, qui met en scène Gérard Depardieu et Benoît Magimel. En parallèle, à Lyon, c'est le début du Festival des nuits sonores.

Football. Demi-finale retour de la Ligue des champions Real Madrid-Manchester...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant