À la une ce mardi 24 mai?

le , mis à jour le
0
Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur
Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur

Tour de France - Réunion du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve sur la sécurité du Tour de France avec Christian Prudhomme, président d'Amaury Sport Organisation.Politique - Conférence de presse de Jean-Luc Mélenchon pour présenter sa démarche programmatique en vue de la présidentielle de 2017, baptisée "la France insoumise" (processus, équipe de rapporteurs...)

Justice - Fin du procès de l'ex-numéro deux de la police judiciaire lyonnaise Michel Neyret dans une affaire de corruption, avec les plaidoiries de la défense. Ce lundi, une peine de 4 ans de prison, dont 18 mois avec sursis a été requise. Huit autres personnes sont également jugées : son épouse, trois de ses anciens subordonnés, trois membres présumés du milieu lyonnais et un avocat.

Justice - Délibéré au procès de l'acteur Benoît Magimel qui a renversé le 11 mars une femme à Paris alors que son permis de conduire avait été annulé. Il est poursuivi pour blessures involontaires, délit de fuite et usage de stupéfiants. Le parquet a requis 5 000 euros d'amende.

États-Unis - Audience préliminaire devant un juge de Pennsylvanie dans l'affaire Bill Cosby, du nom du célèbre comédien accusé d'agressions sexuelles.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant