À la une ce mardi 16 août...

le , mis à jour le
0
Dimitri Bascou, Pascal Martinot Lagarde et Wilhem Belocian, les hurdleurs français lors des championnats d'Europe en salle en 2015.
Dimitri Bascou, Pascal Martinot Lagarde et Wilhem Belocian, les hurdleurs français lors des championnats d'Europe en salle en 2015.

Rio. Au lendemain de sa réintégration par le Tribunal arbitral du sport (TAS), Darya Klishina, seule Russe présente en athlétisme, s'attaque aux qualifications du saut en longueur (à partir de 23 h 30 GMT). Cette onzième journée des Jeux, au cours de laquelle 25 titres seront décernés, sera également marquée par les demi-finales du tournoi féminin de football entre le Brésil et la Suède et le Canada et l'Allemagne. La France peut espérer des médailles en 110 mètres haies avec trois athlètes prometteurs, Dimitri Bascou, Pascal Martinot-Lagarde et Wilhem Belocian, ou en cyclisme sur piste avec le Keirin et François Pervis.

Pologne. Visite du patriarche Jean X d'Antioche et de tout l'Orient, qui participera notamment aux célébrations orthodoxes de la Transfiguration à Grabarka.

Yémen. Les raids aériens et les combats ont repris de plus belle au Yémen après l'échec des négociations de paix, avec notamment des accusations contre la coalition arabe. L'alliée du pouvoir est soupçonnée de viser des cibles civiles dans les régions rebelles. Un hôpital a été touché lundi.

Syrie. Combats à la périphérie d'Alep entre rebelles alliés à des djihadistes et forces du régime soutenues par les frappes russes. Cette bataille, pour le contrôle de la deuxième ville de Syrie, est l'un des...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant