À la une ce lundi 25 juillet?

le , mis à jour le
0
Emmanuel Macron auprès des acteurs économiques niçois. 
Emmanuel Macron auprès des acteurs économiques niçois. 

Sécurité. Rencontre de François Hollande avec le personnel affecté à l'opération Sentinelle. En parallèle, et sur fond de polémique à la suite des accusations de Sandra Bertin, policière qui affirme avoir reçu des pressions du ministère de l'Intérieur, la police municipale de Nice a proposé à la police nationale de déposer une gerbe pour les victimes de l'attentat du 14 Juillet.

Économie. Emmanuel Macron, ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, réunit les acteurs économiques de la ville de Nice et de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, à la suite de l'attentat de Nice.

États-Unis. Ouverture de la convention démocrate, qui doit introniser officiellement Hillary Clinton comme candidate du parti démocrate pour la Maison-Blanche. La première dame Michelle Obama et le sénateur Bernie Sanders, perdant de la primaire, doivent s'exprimer ce lundi. De nombreuses stars de la chanson devraient également intervenir et manifester leur soutien à Hillary Clinton.

Syrie. La situation humanitaire pour les 200 000 habitants des quartiers rebelles d'Alep assiégés par les forces du régime risque de s'aggraver après des frappes aériennes contre des hôpitaux de campagne. La crise humanitaire dans la Syrie en guerre, notamment à Alep, sera au centre des discussions du Conseil de sécurité de...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant