À la une ce lundi 21 mars?

le , mis à jour le
0
François Molins attendu à Bruxelles. 
François Molins attendu à Bruxelles. 

Arrestation d'Abdeslam - L'avocat belge de Salah Abdeslam a lancé sa bataille judiciaire contre les autorités françaises qui réclament le transfèrement du seul survivant du commando djihadiste à l'origine des attaques de Paris du 13 novembre. Le procureur de Paris François Molins est attendu à Bruxelles, un déplacement prévu de longue date, selon une source proche de l'enquête.

Attentats de Paris - Le président de la République reçoit l'association 13 novembre : fraternité et vérité ; l'Institut national d'aide aux victimes et de médiation (Inavem) ; l'association Life for Paris ; la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) ; l'association Paris Aide aux victimes (PAV) ; l'association SOS Attentats ; l'Association française des victimes du terrorisme ; en présence de Jean-Jacques Urvoas, garde des Sceaux, ministre de la Justice et de Juliette Meadel, secrétaire d'État chargée de l'Aide aux victimes.

Hommage - Quatre ans après les attentats de Mohamed Merah, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve préside à Toulouse une soirée d'hommage aux sept victimes des tueries de mars 2012 alors que se profile la perspective d'un procès aux assises. La cérémonie, à l'initiative du Crif et de la mairie, s'annonce plus prospective que les années précédentes, avec un débat sur les dangers de la...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant