À la une ce lundi 15 février?

le , mis à jour le
0
L'examen de l'appel de Michel Platini et de Sepp Blatter aura lieu ce lundi 15 février.
L'examen de l'appel de Michel Platini et de Sepp Blatter aura lieu ce lundi 15 février.

Football. Retour devant les tribunaux sportifs pour le président de l'UEFA Michel Platini et le patron démissionnaire de la Fifa Joseph Blatter : ils vont s'expliquer lundi à 10 h 30 pour le premier et mardi pour le second devant la commission de recours de la Fifa, afin de tenter de réduire leur suspension de huit ans. Ces deux audiences d'appel interviennent alors que la campagne électorale bat son plein pour l'élection à la présidence de l'instance suprême du foot mondial, prévue le 26 février à Zurich.

Brexit. Donald Tusk, président du Conseil européen, poursuit sa tournée pour évoquer avec des dirigeants européens sa proposition visant à éviter une sortie du Royaume-Uni de l'UE, avant le sommet de jeudi et de vendredi à Bruxelles. À Paris, il rencontre le président François Hollande en fin de matinée.

Israël. L'ancien Premier ministre israélien Ehud Olmert débute, à l'âge de 70 ans, sa peine de dix-neuf mois de prison pour corruption et entrave à la justice. Il est le premier chef de gouvernement à purger une peine de prison.

Musique. La cérémonie musicale la plus prestigieuse des États-Unis, les Grammy Awards, se tiendra à Los Angeles. Un hommage « multisensoriel » sera rendu à David Bowie par la chanteuse Lady Gaga.

...

Lire la suite sur Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant