À la une ce lundi 11 juillet...

le , mis à jour le
0
Francois Hollande et Jacob Zuma lors d'une rencontre en mars 2016.
Francois Hollande et Jacob Zuma lors d'une rencontre en mars 2016.

Visite. Le président François Hollande reçoit son homologue sud-africain Jacob Zuma à partir de 11 heures au Palais de l'Élysée. Lors de cette visite, Zuma se verra remettre des archives audiovisuelles restaurées du procès de Rivonia (1963-1964), à l'issue duquel le héros de la lutte antiapartheid Nelson Mandela fut condamné à la prison à vie. Un dîner d'État aura lieu dans la soirée.

Bilan. Patrick Kanner, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports est l'invité de France Info à partir de 7 h 45. Il dressera le bilan de l'Euro 2016 au lendemain de la finale de la compétition entre le Portugal et la France.

Sanction. Les ministres des Finances de la zone euro doivent décider s'ils sanctionnent Madrid et Lisbonne pour dérapage budgétaire, une décision qui pourrait faire naître de nouvelles critiques dans une Europe tétanisée par le Brexit. L'audience démarre à 15 heures, un point presse est prévu à 18 heures.

Tour du monde. L'avion solaire Solar Impulse quitte Séville pour Le Caire, en principe son avant-dernière étape dans son tour du monde à énergie solaire. Départ à 6 h 30.

Boss. Bruce Springsteen & The E Street Band sont en concert à Paris à partir de 19 h 30 à l'Accorhotels Arena de Bercy. Il s'agit de la première représentation...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant