À la une ce lundi 11 janvier?

le , mis à jour le
0
Les partenaires sociaux se réunissent à Matignon pour discuter des mesures pour l'emploi. 
Les partenaires sociaux se réunissent à Matignon pour discuter des mesures pour l'emploi. 

Emploi. Grande concertation à Matignon : les principaux leaders syndicaux et patronaux ont tour à tour rendez-vous avec Manuel Valls et Myriam El Khomri pour parler du plan d'urgence pour l'emploi que le président de la République détaillera le 18 janvier. De grandes lignes sont déjà tracées : 500 000 formations supplémentaires pour les chômeurs, des aides à l'embauche pour les TPE et un "effort" pour l'apprentissage. Mais le tout reste "flou" pour les partenaires sociaux.

Football. Qui sera le prochain Ballon d'or ? Ronaldo, comme les deux années précédentes, ou Messi, couronné quatre fois d'affilée, de 2009 à 2012 ? Pour le Ballon d'or 2015, c'est la "puce" argentine du FC Barcelone qui tient la corde, devant le Portugais du Real Madrid. À moins qu'un 3e homme, Neymar, le Brésilien du Barça, ne vienne jouer les arbitres dans ce duo... Réponse à partir de 18 h 45.

Calais. Point presse du préfet du Pas-de-Calais à 13 heures, avant l'arrivée des premières familles au sein du centre d'accueil provisoire de Calais.

Justice. Jugement au tribunal correctionnel de Bordeaux dans le procès en diffamation contre Jacques Colombier (FN) intenté par Virginie Calmels et Alain Juppé.

Espagne. La s?ur du roi d'Espagne, l'infante Cristina de Bourbon, et son mari...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant