À la une ce jeudi 3 novembre...

le
0
Les sept candidats à la primaire de la droite s'affronteront lors d'un deuxième débat télévisé jeudi 3 novembre, après le premier round du 13 octobre.
Les sept candidats à la primaire de la droite s'affronteront lors d'un deuxième débat télévisé jeudi 3 novembre, après le premier round du 13 octobre.

Primaire de la droite. Les sept candidats à la primaire de la droite, Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, François Fillon, Jean-François Copé, Nathalie Kosciusko-Morizet et Jean-Frédéric Poisson vont s'affronter ce jeudi soir lors d'un deuxième débat télévisé, diffusé sur BFM TV et i>Télé. Thèmes de ce deuxième débat : sécurité, Europe et éducation. À 17 jours du premier tour, ce débat pourrait changer les lignes. Les échanges seront arbitrés par Ruth Elkrief (BFM TV), Laurence Ferrari (i>Télé), Apolline de Malherbe (BFM TV) et Michael Darmon (i>Télé).

Affaire Karachi.La cour d'appel de Lyon se penche sur le volet financier de l'épineux dossier du financement de la campagne présidentielle d'Edouard Balladur en 1995, sur lequel planent des soupçons de rétrocommissions sur des ventes d'armes. Ce dossier est l'un des volets de l'affaire de l'attentat de Karachi, qui avait fait 15 morts, dont 11 ouvriers français de la Direction des constructions navales (DCN), le 8 mai 2002. Prévue sur deux jours, l'audience, vraisemblablement à huis-clos et en l'absence des six mis en examen, pourrait se prolonger jusqu'au 8 novembre, l'arrêt étant ensuite mis en délibéré.

Nouveau cap à Air France. La compagnie aérienne s'est choisi deux nouveaux pilotes mercredi, Jean-Marc Janaillac, déjà patron de la maison-mère Air...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant