À la une ce dimanche 6 novembre...

le , mis à jour le
0
Vingt-neuf skippers prendront le départ du 8e Vendée Globe dimanche 6 novembre aux Sables-d'Olonne.
Vingt-neuf skippers prendront le départ du 8e Vendée Globe dimanche 6 novembre aux Sables-d'Olonne.

Vendée Globe. Les 29 skippers du 8e tour du monde à la voile en solitaire et sans escale s'élancent ce dimanche à 13 h 02 depuis Les Sables-d'Olonne. Les premiers devraient être de retour vers le 20 janvier. Le record est détenu par François Gabart, qui a réalisé l'exploit de terminer la course en 78 jours 2 heures et 16 minutes en 2013. Le premier leader de la course sera connu à 13 h 12, soit 10 minutes après le top départ. Armel Le Cléac'h, deuxième des deux derniers Vendée Globe, fait figure de favori. Très populaire, la course doit attirer près de 14 000 spectateurs sur l'eau, à bord de 600 à 800 embarcations.

Marathon de New York. Quelque 51 000 coureurs sont inscrits pour participer à l'une des plus prestigieuses courses à pied du monde, ce dimanche. Plus de 260 000 touristes sont attendues dans la "Grosse Pomme". L'an dernier, c'est le Kényan Stanley Biwott qui est arrivé premier des 42 kilomètres.

Tennis. Assuré de devenir numéro 1 mondial à la place de Novak Djokovic lundi lors de la publication du nouveau classement ATP, le Britannique Andy Murray affrontera en finale du tournoi Masters 1000 de Paris-Bercy l'Américain John Isner, ce dimanche à 14 heures.

Élections présidentielles. Le Nicaragua vote pour élire son président, un scrutin qui suscite l'inquiétude de la communauté...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant