À la une ce dimanche 3 avril?

le
0
Lors de la 39ème édition, 54 000 participants avaient couru. 
Lors de la 39ème édition, 54 000 participants avaient couru. 

Marathon de Paris - Des vigiles, des physionomistes et des détecteurs de métaux : la 40e édition du marathon de Paris dimanche dans les rues de la capitale française est placée sous le signe d'une sécurité renforcée en raison de la menace terroriste. 57 000 participants sont attendus. Départ à partir de 07h35.

Belgique - L'aéroport international de Bruxelles-Zaventem rouvre partiellement au trafic de passagers, douze jours après les attentats meurtriers qui ont frappé la capitale belge, avec des mesures de sécurité renforcées. Trois vols seront opérés par la compagnie Brussels Airlines dans l'après-midi, à destination d'Athènes, Faro (Portugal) et Turin (Italie).

Migrants - Derniers préparatifs avant le renvoi prévu à partir de lundi de plusieurs centaines de migrants arrivés en Grèce vers la Turquie, dans le cadre de l'accord controversé entre Ankara et l'Union européenne visant à réduire le flux migratoire.

Sidaction - La 22ème édition du Sidaction continue. Vous avez jusqu'au dimanche soir pour faire vos dons pour aider la lutte contre le SIDA.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant