À la une ce dimanche 24 juillet?

le , mis à jour le
0
Arrivée du Tour de France sur les Champs-Élysées en 2014. (illustration)
Arrivée du Tour de France sur les Champs-Élysées en 2014. (illustration)

Tour de France. Et de trois pour Chris Froome ! Jamais vraiment menacé lors de ce Tour de France 2016, l'Anglais du Kenya élevé en Afrique du Sud va inscrire une troisième fois son nom au palmarès de la Grande Boucle, devant le Français Romain Bardet et le Colombien Nairo Quintana. Le podium de samedi soir à Megève ne devrait pas être bousculé par la 21e et dernière étape, entre Chantilly et les Champs-Élysées. Une arrivée placée sous haute surveillance, un dispositif de sécurité renforcé a été mis en place pour protéger la foule et les athlètes.

Politique. Dîner de travail du président François Hollande avec le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker. Le dîner sera l'occasion de préparer le sommet informel de l'Union européenne à 27 prévu à Bratislava (Slovaquie) le 16 septembre, dans le contexte du Brexit et de la décision britannique de quitter l'UE, a-t-on ajouté à l'Élysée.

Fin du voyage. Décollage prévu à 1 heure (23 heures GMT samedi) de l'avion solaire Solar Impulse 2, qui entamera l'ultime étape de son tour du monde vers Abu Dhabi.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant