À la une ce dimanche 14 août...

le , mis à jour le
0
Usain Bolt lors de son titre olympique à Pékin en 2008.
Usain Bolt lors de son titre olympique à Pékin en 2008.

JO. L'épreuve reine de l'athlétisme se joue ce dimanche à Rio. La finale du 100 mètres messieurs, épreuve-phare de la compétition, se dispute à partir de 3 h 25 la nuit prochaine. Six fois champion olympique, Usain Bolt est le grand favori de ce rendez-vous majeur.

Ligue 1. Suite et fin de la première journée de championnat. Un hommage aux victimes du 14 juillet sera rendu à Nice en préambule de la rencontre entre l'OGC Nice et le Stade Rennais à partir de 17 heures. Nancy reçoit Lyon à 15 heures et l'OM accueille Toulouse en clôture à 21 heures.

Premier League. Suite de la première journée du Championnat d'Angleterre et déjà un choc, Arsenal-Liverpool à partir de 17 heures. Auparavant, Manchester United fera ses débuts contre Bournemouth à 14 h 30, mais sans sa recrue vedette, Paul Pogba, qui est suspendue. Zlatan Ibrahimovic devrait être sur le terrain.

Sécurité. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve est en déplacement à Toulon pour inspecter les dispositifs de sécurité contre le terrorisme à l'occasion des feux d'artifice du 15 Août.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant