À la une ce dimanche 10 janvier?

le , mis à jour le
0
Un an après le grand rassemblement du 11 janvier 2015, les Français se réuniront de nouveau pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris
Un an après le grand rassemblement du 11 janvier 2015, les Français se réuniront de nouveau pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris

Hommage aux victimes des attentats. Un an après le grand rassemblement du 11 janvier 2015, les Français se réunissent de nouveau pour rendre hommage aux victimes des attentats. François Hollande et la maire de Paris, Anne Hidalgo, dévoileront une plaque en l'honneur des victimes. Un chêne sera également planté à cette occasion. Des hommages qui seront suivis par un temps musical avec le chanteur Johnny Hallyday. Le programme complet de la cérémonie est disponible sur le site de la Mairie de Paris.

Médias. Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, et Nathalie Kosciusko-Morizet, députée LR de l'Essonne, seront les invités du Grand Rendez-vous Europe 1/Le Monde/i>Télé à 10 heures.

Barcelone. Décidés à faire sécession en Espagne, les indépendantistes doivent former dimanche un gouvernement régional en Catalogne, après avoir conclu un accord in extremis, à la suite du retrait de la candidature du président sortant Artur Mas. États-Unis. La 73e cérémonie des Golden Globes aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi à Los Angeles et récompensera les meilleurs films et séries de l'année. Parmi les favoris, on retrouve l'acteur Leonardo DiCaprio pour The Revenant ou bien encore Jennifer Lawrence pour Joy.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant