À La Rochelle, Jean-Marc Ayrault recadre les ministres

le
6
Le premier ministre a déclaré à des proches n'avoir pas apprécié les derniers couacs au sein du gouvernement. Il appelle les ministres à «doser» leur communication.

Le chef du gouvernement n'a guère apprécié les récents couacs au sein du gouvernement. Il s'en est ouvert en privé auprès de ses proches, à son arrivée à La Rochelle, samedi après-midi. À propos de Manuel Valls, dont l'été a été particulièrement actif et qui s'oppose ouvertement à Christiane Taubira sur la réforme pénale, Jean-Marc Ayrault a lâché: «Andy Warhol disait: chacun aura droit à 15 minutes de célébrité dans sa vie. Pour certains, ce n'est pas une fois dans leur vie, c'est le plus souvent possible».

Autre sujet d'agacement chez Jean-Marc Ayrault: «le ras-le-bol fiscal» des Français évoqué mardi par le ministre de l'Economie, Pierre Moscovici, et relayé jeudi par Laurent Fabius (Affaires étrangères). «Sur ces questions, il faut vraiment appeler à la réflexion et à la compréhension. I...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le dimanche 25 aout 2013 à 10:21

    Non Cavalair, on a connu la même situation avec Mauroy, l'histoire socialo se répète, à la différence qu'à l'époque les caisses étaient pleines. Le Zéro ou ce co..chon de Mauroy, c'est exactement la même politique.

  • ref1929 le dimanche 25 aout 2013 à 01:21

    pour recadrer encore faudrait il qu'il est eu un jour cadrage... et un cadre pour le faire.

  • s.thual le dimanche 25 aout 2013 à 00:40

    ca depasse tout ce qu on peut imaginer de betise,lavage de linge sale en public decidement on a meme plus de fierté dans ce pays

  • dmorvan4 le samedi 24 aout 2013 à 23:33

    Nous sommes dirigés par une équipe d'incompétents nommée par un incompétent qui a été élu par des irresponsables (avec l'aide de nos médias qui cultive l'ignorance des citoyens).

  • cavalair le samedi 24 aout 2013 à 21:40

    Comment un petit professseur d'Allemnad qui ne parle meme pas bien cette langue peut arriver a gouverner le pays. C'est inconprehensible.

  • cavalair le samedi 24 aout 2013 à 21:39

    Mon Dieu qu'ils sont k.ons ca depasse tout ce que l'on a connu jusqu'a present