À la Réunion, Sarkozy parle à l'outre-mer

le
0
Après le passage de son challenger socialiste dimanche, le président-candidat a passé dix heures chrono sur l'île de la Réunion.

De notre envoyée spéciale à la Réunion

Mercredi soir. La nuit et l'humidité tombent sur Pierrefonds, au sud de l'île de la Réunion. Nicolas Sarkozy quitte sa loge, après un discours devant plusieurs milliers de personnes réunies en plein air. Comme après chaque meeting, il a troqué sa chemise blanche trempée de sueur pour une autre. Il a l'air fatigué. Avant de reprendre un avion pour Paris, il glisse quelques confidences aux journalistes. «Dès que je me retourne, je le vois derrière. Je suis habitué. Je le vois de moins en moins devant, de plus en plus derrière», lâche-t-il en évoquant François Hollande.

Les deux candidats se sont livrés à un drôle de chassé-croisé mercredi, à 10.000 kilomètres de distance. Sarkozy a passé dix heures chrono sur l'île de la Réunion qu'Hollande venait de quitter. De son côté, le candidat PS lui a grillé la politesse en présentant ses «cent jours» alors que le président-candidat doit dévoiler son projet jeudi. «Il...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant