A la rentrée, M&M's pourrait faire l'actualité avec l'arrivée de sa nouvelle coqueluche

le
1
Le compte Twitter de Mis Brown est accessible via son compte @mmsbrown M&M's
Le compte Twitter de Mis Brown est accessible via son compte @mmsbrown M&M's

(Relaxnews) - Dévoilée en grande pompe aux Etats-Unis à l'occasion du Superbowl en 2012, avec un disposif ultra-médiatique dont seules les grandes stars peuvent se targuer, le nouveau personnage des bonbons à base de cacahuètes devrait faire connaissance avec les Français à la rentrée, indique le site du magazine LSA. Le fameux duo Rouge et Jaune feraient de la place à Miss Brown. 

A la fin des vacances, les Français devraient faire la rencontre d'une nouvelle coqueluche siglée M&M's, qui auraient le droit à un dispositif médiatique surdimensionné pour sa venue dans l'Hexagone. D'après les informations publiées par LSA, Miss Brown, une nouvelle figure dans la bande colorée à cacahuète, débarquera sur les réseaux sociaux, au cinéma et à la télévision. 

Le magazine spécialiste indique que des événements promotionnels permettront aux consommateurs français d'intégrer la nouvelle recrue. D'ici là, les curieux peuvent mieux découvrir Miss Brown grâce à son compte Twitter dédié, @mmsbrown. 

La nouvelle est un M&M's tout rond de couleur marron, qui rappelle l'essence même du bonbon, le chocolat.

Pour l'heure, les Français connaissent surtout les deux acolytes M&M's Rouge et Jaune. Mais, les fans de cet univers coloré gourmand ont découvert d'autres personnages de la tribu au travers des boutiques M&M's ouvertes à Roissy, mais aussi à Londres et New York. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4062963 le dimanche 27 juil 2014 à 13:46

    Quelle info !!!!! On s'en fout.Aussi tien, la chatte de ma voisine a fait 3 petits.Publicité gratuite.