A la rencontre de l?avatar de votre projet d?achat dans le neuf

le
0
www.immobilier-expo.com Go for event
www.immobilier-expo.com Go for event

(Relaxnews) - Dès le 31 janvier prochain, le premier salon virtuel de l'immobilier neuf va ouvrir ses portes. Un nouvel outil pour bénéficier toute l'année, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, de toutes les informations pour concrétiser son projet immobilier. Jusqu'à la rencontre en live avec un professionnel.

Pouvoir bénéficier à tout moment de documents et de conseils de professionnels du neuf pour élaborer ou concrétiser un futur achat va désormais être possible. La société Go for Event, organisatrice et gestionnaire de salons interactifs 3D, s'est appuyée sur le savoir-faire technologique de l'éditeur de solutions dédiées aux salons virtuels Visiofair. Ainsi, elle va offrir la possibilité de visiter, à partir du 31 janvier, le premier salon 3D de l'immobilier neuf sur la toile.

En se connectant, via un plan interactif, le public virtuel va pouvoir bénéficier d'une vue d'ensemble sur les exposants et parcourir les stands. Un moteur de recherche va aussi permettre d'accéder directement par mot-clé aux offres directement en lien avec le type de bien, la région, le budget...

Une fois sur le stand, place à la rencontre avec la société exposante, à travers une fiche de présentation et une vidéo, ou avec l'avatar de l'exposant. Il va être également possible de télécharger gratuitement toute la documentation désirée, comme les plans de construction, les documents sur les financements...

Enfin, si l'exposant est connecté, un échange en direct pourra être mis en place grâce à la messagerie instantanée, par téléphone (type Skype) ou par visioconférence. Si ce dernier est absent, aucun souci. Il suffira d'accéder à son agenda en ligne pour une mise en relation ultérieure.

Pour en savoir plus (à partir du 31 janvier 2013) : www.immobilier-expo.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant