À la recherche du fantôme de Xavier Dupont de Ligonnès

le
1
Xavier Dupont de Ligonnès est vu pour la dernière fois le 14 avril 2011. Il retire de l'argent à un distributeur automatique de Roquebrune-sur-Argens, près de Fréjus.
Xavier Dupont de Ligonnès est vu pour la dernière fois le 14 avril 2011. Il retire de l'argent à un distributeur automatique de Roquebrune-sur-Argens, près de Fréjus.

Depuis la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès en 2011, la police a déjà reçu des dizaines de signalements de personnes persuadées de l'avoir vu ici ou là, aux quatre coins de la France. Mais, jusqu'à maintenant, aucune des pistes étudiées n'a abouti. Lundi 17 octobre au soir, les enquêteurs se sont à nouveau lancés à sa recherche dans l'Allier : un homme ressemblant fortement au père soupçonné d'avoir tué sa famille a été aperçu devant le casino de Néris-les-Bains, petite commune de 2 500 habitants située près de Montluçon. Le suspect vu lundi soir fait actuellement l'objet de tentatives d'identification par la gendarmerie, rapporte

La Montagne, sur son site internet.

« C'est une affaire très sensible, plusieurs unités de la gendarmerie travaillent sur ces vérifications », selon un gendarme interrogé par le quotidien régional. Xavier Dupont de Ligonnès est soupçonné d'avoir tué sa femme et ses quatre enfants. Leurs corps avaient été retrouvés le 2 avril 2011 dans leur maison nantaise, enterrés sous la terrasse, dans des draps et des sacs de jute recouverts de chaux.

LIRE AUSSI Où a fui Xavier Dupont de Ligonnès ?

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3379984 il y a 11 mois

    au moins un truc de marrant !!