À Hénin-Beaumont, Aubry défie Mélenchon

le
0
Dans une circonscription âprement disputée entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, la première secrétaire du PS est venue soutenir le candidat socialiste Philippe Kemel.

De notre envoyée spéciale à Hénin-Beaumont

Nouveau chassé-croisé à Hénin-Beaumont. Ces jours-ci, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon jouaient à cache-cache sur les marchés de la ville. Jeudi, c'était au tour de la première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, de s'inviter dans ce bassin minier, décidément très convoité. La maire de Lille était venue apporter son soutien au candidat PS, Philippe Kemel, maire de Carvin, qui affrontera le leader du Front de gauche et la présidente du FN, les 10 et 17 juin. Le PS, qui dispose de plusieurs sondages, assure que son candidat a toutes ses chances. Mais un sondage Ifop pour leJDD donne Mélenchon gagnant avec 55 % des voix au second tour.

La première secrétaire, qui s'est lancée dans une tournée de soutien aux candidats PS pour les législatives, venait défier sur son nouveau terrain Jean-Luc Mélenchon, qui rêve de ravir la 11e circonscription du Pas-de-Calais aux socialistes, tout en imposant une défaite

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant